La chorale à la Francofête

Le saviez-vous? La chorale de l’école Katimavik-Hébert sera de la 22e Francofête de l’Office québécois de la langue française qui se tient cette année sur le thème du bonheur de dire en français.
Pendant près de deux heures, l’espace culturel Georges-Émile-Lapalme de la Place-des-Arts s’animera grâce aux prestations de chant, de théâtre et de slam réalisées par des jeunes de différentes écoles primaires et secondaires de la commission scolaire Marguerite-Bourgeoys.
Ce spectacle unique se tiendra grâce à l’expertise de l’organisme Vision Diversité, qui veille à mettre de l’avant le métissage culturel par l’entremise des arts. L’Arbre de la francophonie de l’Office affichera également les multiples créations d’élèves du primaire qui illustreront, chacune à sa manière, le plaisir de se dire en français. Le grand public est convié à assister à ces prestations artistiques où la langue française se déploiera sous de nombreuses formes! Activité organisée par l’Office québécois de la langue française et Vision Diversité, avec la collaboration de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeois.

C’est un rendez-vous, entre 16h et 18h le 14 mars prochain à l’Espace culturel Georges-Émile-Lapalme, Place des Arts de Montréal

175, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal
Entre le métro Place-des-Arts et le Complexe Desjardins

%d blogueurs aiment cette page :