Grande foire aux livres Recyc-livres à Katimavik – 14 mars 2018

Grande foire aux livres Recyc-livres à Katimavik!

Cette année, l’activité Recyc-livres aura lieu le mercredi 14 mars. Recyc-livres est une belle activité d’échange de livres entre les élèves sous le principe j’apporte un livre, je prends un livre. Chaque élève apporte un livre usagé qu’il ou elle désire donner avant le 13 mars.  Lors de la journée de l’activité, les enfants choisissent ensuite un livre parmi tous les livres ramassés et repartent à la maison avec un nouveau livre qu’ils peuvent garder. Nous souhaitons que chaque enfant puisse avoir un livre. Dans le cas où cela ne serait pas possible, les enseignants prennent la liste des enfants ayant donné un livre afin de leur donner priorité. Les maternelles participent aussi à l’activité et auront chacun un livre.

Pour assurer le succès de cet événement, nous avons besoin de livres français pour 5 à 12 ans qui sont encore en bonne qualité. Votre enfant peut en apporter à l’école, ou vous pouvez les déposer au secrétariat. Date limite: le 13 mars.

Cette activité nécessite l’aide de plusieurs parents bénévoles, alors n’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez un peu de temps à passer à l’école avec les enfants le mercredi 14 mars!

Les parents de l’OPP, organisateurs de l’événement

%d blogueurs aiment cette page :